Téléthon

• 2018

Des problèmes techniques à régler et un mauvais temps qui n'a pas incité un grand public à nous rendre visite. Mais une belle mobilisation de tout le club dont les uns et les autres se sont relayés toute la journée.

• 2017

Plusieurs associations étaient réunies à la Baritaudière samedi 9 décembre : REGARD'AmiS bien sûr, mais aussi Emo'Sion, Graind'sel, Country 85, le 45 Tours et l'Atelier école des arts. Une belle ambiance !

• 2016

Vendredi 2 et samedi 3 décembre 2016, nous avons participé au Téléthon en réalisant des portraits en studio. Une belle mobilisation des membres, beaucoup de visiteurs se sont fait tirer le portrait. Au résultat, nous avons récolté 506 € pour Léo et ses petits et grands copains, pour le Téléthon. Quelques portraits de nous-mêmes ci-dessous.