Expositions

Les expositions constituent l'un des aboutissements de notre travail, ou plutôt de notre plaisir !

• Portraits de quartier - juillet 2021

Cette exposition a été réalisée à l'initiative de la mairie qui a sollicité notre club pour les prises de vues. D'autres quartiers de Saint Hilaire de Riez devraient donner lieu à de semblables expositions lors des années à venir.

• Le cinéma - Février 2019

Le ballon rouge

Notre participation à Choeurs de Printemps organisé par Vox sur le thème du cinéma, qu'il s'agisse de l'orchestre, des chorales, de l'illusioniste, des carricatures de Géga ou de nos 27 photos. Elle s'est poursuivie avec 18 photos supplémentaires et a donné lieu à l'exposition "Un film, une photo décalée" dont le vernissage a eu lieu le 17 février 2019 en présence de nombreuses personnes.

• Amnesty - 6 déc 2018

Dans le cadre de cet intense spectacle au Cinémarine, 15 de nos portraits ont été exposés et projetés, et 30 regards ont été projetés. Ce même spectacle s'est renouvelé en d'autres lieux.

• Photos-graphiques - oct 2017

Le travail d'une saison à s'interroger sur le sens du graphisme en photo. Le débat n'est pas clos !

Affiche 1

• Aizenay - Février 2016

Une exposition organisée par le club Aizenay Photo Nature à laquelle participaient 8 clubs photo de Vendée.

• Matières côtières - Oct 2015

Sur la corniche

Beaucoup de monde au vernissage, plusieurs élus, une belle ambiance.

La suite au Café de la Plage n'était pas triste non plus !

• Café de la Plage

Le Café de la Plage nous offre une vitrine de 10 photos.

On renouvelle à peu près chaque trimestre.