Assemblées Générales

Les assemblées générales n'ont pas lieu de bouleverser les habitudes, on bouge à longueur d'années. Ce sont surtout les moments de faire le bilan du passé et de consolider les projets, et il y en a !

• 2023

Une assemblée incontournable qui s'est déroulée au mieux. Les 3 membres du bureau ont été renouvelés dans leurs fonctions à l'unanimité, et nous avons conclu joyeusement autour du verre de l'amitié

• 2022

Une assemblée générale sans grands changements, mais dans la bonne humeur et en présence de deux élus

• 2019

Une assemblée générale dynamique et sympathique, en présence de Laurent Boudelier.

Des débats ... et des décisions, avant de conclure comme il se doit par le verre de l'amitié !

• 2018

Assemblée générale ordinaire, mais en présence de nouveaux membres très motivés ; Michel et Bernard demeurent respectivement président et trésorier, tandisque François est désormais secrétaire.

• 2017

Quelques changements concernant les membes du bureau (voir photo).

A part ça un bon moment passés ensemble

• 2016

Le 26 octobre, l'assemblée générale a enchaîné avec la réunion auxquelles nous avons bénéficié de la présence du photographe Stéphane Archambnault.

• 2015

Nous étions 3 à constituer le bureau et à avoir rédigé les statuts. Après diffusion de ces derniers, l'AG s'imposait afin de soumettre nos options à tous les membres. Elle s'est déroulée en présence de Françoise Simon, adjointe à la culture, et s'est conclue joyeusement autour du verre de l'amitié.